Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rétro Poke
28 mars 2019

Programmation 10 Lignes - BRICBLOC

Bonjour à vous,
Depuis quelques semaines, je me suis remis à  la programmation de petits jeux en BASIC sur l'Amstrad. Et oui, C'est même devenu une obsession passionnante, mon passe temps favoris !
Pour commencer, je me suis fixé un objectif. C'est de faire des programmes en 10 lignes maximums. Ca me rappelle une des plus belles époques de mes 20 ans.
Par la suite je me remettrais à programmer en assembleur et avec WinApe, c'est un vrai plaisir de coder.

Voici donc mon nouveau jeu "BRICBLOC"

bricbloc

Un petit casse briques en MODE 1 composé de 13 niveaux. On peut utiliser le joystick ou les touches fléchées + la barre d'espace.
La raquette se déplace horizontalement, mais aussi verticalement de 6 étages. A chaque niveaux, il vous faudra détruire une rangée de brique supplémentaire. Une chance (Raquette) de plus vous est attribuait aléatoirement, ce qui vous permettra de finir le jeu plus facilement.  

Bonne chasse aux briques!

 

Téléchargement: BRICBLOC

Publicité
Publicité
Commentaires
Favoris

 

ùcpm le fanzine
ùCPM le fanzine

 

 

cheshirecats logo

amsnews logo

amsnews logo

amstradeu logo

cpcpower logo

crazi

acme logo

amstradfunlogo

amstradfunlogo

amstradMuseum

amstrad

 

 

 

me contacter

votre banniere ici

 


Publicité
Rétro Poke
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 250
Publicité