Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rétro Poke
6 juin 2019

Éditeur de lutin

Bonjour bonjour,
Il m'arrive parfois d'avoir envie de dessiner des sprites pour les incorporer dans les jeux. Mais un éditeur de lutin pour des dimensions fixes de 12x24 pixels ça ne court pas la rue!
J'ai commencé à en programmer un et il commence à prendre forme. Voici quelques photos mais il n'est pas encore au top.

Je rencontre un problème avec les erreurs d'accés disques. Si jamais une erreur se produit (Disk full, fichier absent, etc.... etc...) , même avec l'instruction 'ON ERROR GOTO', l'erreur s'affiche!
De plus je n'arrive pas à savoir si un fichier existe déjà, pour éviter de l'écraser.
La programmation prend du temps, mais si on en a, alors on donne naissance à des choses qui peuvent devenir des grandes choses!

La page principal:
editeur page principal

La sélection rapide d'un lutin, et la visualisation:
editeur planche


La page d'aide:
editeur aide


Je publierais à la suite, les MAJ.
Si vous voulez apporter une pierre, ou des conseils/critiques, je suis à l'écoute 😝
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Favoris

 

ùcpm le fanzine
ùCPM le fanzine

 

 

cheshirecats logo

amsnews logo

amsnews logo

amstradeu logo

cpcpower logo

crazi

acme logo

amstradfunlogo

amstradfunlogo

amstradMuseum

amstrad

 

 

 

me contacter

votre banniere ici

 


Publicité
Rétro Poke
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 233
Publicité