Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rétro Poke
27 avril 2024

Partage & Association

Bonjour, la foule...
Aujourd'hui je me défoule, car j'ai envie de crier haut et fort "VIVE L'AMSTRAD"... Et même, si je ne suis pas un héros, je me sens tout comme !
Mais pourquoi tant d'enthousiasme, me direz-vous ?...
On dit parfois qu'il y a des jours "SANS", alors aujourd'hui c'est sans doute pour moi, un jour "AVEC", et cela grâce à une nouvelle que j'ai appris depuis quelque temps déjà, mais, j'attendais de voir comment tourner le moulin !


Bref, vous devez peut-être connaître le fabuleux fanzine ùCPM ?
En effet, les admins d'ùCPM m'ont contacté pour me demander de leur écrire un petit article... ... CHUTTT J'aurais pas dû dire ça.
  
Alors je leur ai dit OUI, et c'est pour ça que je voudrais CRIER..."VIVE ùCPM""... Ils sont super extra sympathiques, et je n'ai pas pu refuser. De plus, c'est la première fois que l'on me le propose, et comme j'aime bien changer mes costumes, j'ai accepté les yeux grands ouverts.
Ah oui, si vous ne connaissez vraiment pas ùCPM, alors foncez vite sur le lien ci-dessous !

ùCPM AMSTRAD CPC RETROPOKE
ùCPM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Favoris

 

ùcpm le fanzine
ùCPM le fanzine

 

 

cheshirecats logo

amsnews logo

amsnews logo

amstradeu logo

cpcpower logo

crazi

acme logo

amstradfunlogo

amstradfunlogo

amstradMuseum

amstrad

 

 

 

me contacter

votre banniere ici

 


Publicité
Rétro Poke
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 352
Publicité