Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rétro Poke
9 décembre 2023

HO HO HO

Hello le CPCoptimistes.

J'aurais bien aimé faire une démo en 2 ou 10 lignes de BASIC consacrée sur le thème des fêtes de fin d'année... 
Mais voila, je n'arrive plus à me concentrer dans un programme sans ressentir des picotements dans ma tête. Alors je vous propose une superbe démo programmée par une superbe équipe de l'AMSTRAD CPC pour l'occasion de cette fin d'année !

Je laisse la parole à Eric Cubizolle...
A l'occasion des fêtes de fin d'année 2023, la 
TEAM GALAXY a souhaité marquer le coup en élaborant une petite démo dans l'esprit de Noël pour nos CPC. 🙂

Christmas2023Demo

Vous pouvez télécharger son DSK sur sa page officielle dédiée :

(Touches 1 à 4 pour changer de musique)

 

demo


BONNES FETES DE FIN D'ANNEE 2023 A TOUTES ET TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
Favoris

 

ùcpm le fanzine
ùCPM le fanzine

 

 

cheshirecats logo

amsnews logo

amsnews logo

amstradeu logo

cpcpower logo

crazi

acme logo

amstradfunlogo

amstradfunlogo

amstradMuseum

amstrad

 

 

 

me contacter

votre banniere ici

 


Publicité
Rétro Poke
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 312
Publicité