Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rétro Poke
20 novembre 2023

Mais que reste t'il de mon Amstrad CPC ?

Coup de cafard... 
L'Amstrad est pour moi, une très bonne machine ou j'en apprends tous les jours. Je ne suis pas un pro de programmation, ni du graphisme, ni de la zic, mais je m'applique au mieux que je le peux et je m'étonne même parfois tout seul.

Concernant mon jeu "Josh" qui m'a donné beaucoup de travail et de réflexion, mais aussi, m'en a appris énormément sur le développement d'un jeu de A à Z. Il n'est, hélas, pas du goût à la plupart d'entre vous. Je ne vous en veux pas, car c'est vrai que sur l'Amstrad je préférais largement les jeux de logique aux jeux pan pan t'es mort... Et JOSH est donc un jeu de logique avant tout. Bref

Alors oui, j'ai un coup de blues qui me fout le cafard. J'espérais vite me relancer dans mon nouveau projet qui était que la suite de mon jeu JOSH. Mais hélas avec mon épilepsie, je ne peux que repousser sa création. Et chaque jour qui passe m'éloigne de ce plaisir de programmation... Je ne broge pas du noir mais mes idées se mélangent.

Je ne vous dis pas ADIEU, ce mot n'est pas logique pour moi :) mais à la prochaine, car de temps en temps je reviendrais dans l'univers magique de l'Amstrad.

Mes amitiés, 

Retropke (Philippe MOULIN) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Favoris

 

ùcpm le fanzine
ùCPM le fanzine

 

 

cheshirecats logo

amsnews logo

amsnews logo

amstradeu logo

cpcpower logo

crazi

acme logo

amstradfunlogo

amstradfunlogo

amstradMuseum

amstrad

 

 

 

me contacter

votre banniere ici

 


Publicité
Rétro Poke
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 312
Publicité